- Aucun remboursement
Tous les achats effectués – qu’il s’agisse de produits, de forfaits ou de services – sont définitifs et non remboursables.
Une fois la transaction complétée, aucun remboursement ni crédit ne sera accordé, peu importe la raison.
- Annulation de rendez-vous
Toute annulation doit être faite au minimum 24 heures à l’avance.
- Si vous ne pouvez pas honorer votre rendez-vous, veuillez nous téléphoner pour annuler ou reporter.
- Les annulations faites à moins de 24 heures ou les absences sans préavis seront considérées comme rendez-vous manqué et des frais 40$ seront exigés.
Afin d’assurer un service efficace et équitable pour tous nos clients, FLORIUS utilise un système de réservation sécurisé. En prenant rendez-vous sur notre site, vous acceptez les conditions suivantes :
1. Dépôt obligatoire de 40 $
Pour confirmer une réservation, un dépôt de 40 $ doit être payé au moment de la prise de rendez-vous.
- Ce dépôt est déduit du montant total du service le jour de votre rendez-vous.
- Le dépôt n’est pas un frais supplémentaire, mais une garantie de présence.
2. Politique d’annulation et de non-présentation
- Si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous sans avis préalable, votre dépôt de 40 $ devient non remboursable.
- Pour éviter la perte du dépôt, vous devez annuler ou modifier votre rendez-vous au moins 24 heures à l’avance.
- Les annulations faites dans le délai requis conservent leur dépôt, qui sera appliqué à votre nouveau rendez-vous.
3. Informations de paiement sécurisées
- Une carde de crédit est obligatoire pour compléter la réservation.
- Vos informations bancaires sont protégées par une plateforme de paiement conforme aux normes de sécurité (PCI-DSS).
- Aucun montant ne sera prélevé automatiquement sur votre carte, à l’exception du dépôt autorisé lors de la réservation.
4. Retards
- Les retards de plus de 10 minutes peuvent entraîner une réduction du temps de service ou l’annulation du rendez-vous, selon la disponibilité.
- En cas d’annulation due à un retard, le dépôt de 40 $ demeure non remboursable.
5. Respect et conditions de service
- FLORIUS se réserve le droit de refuser un service en cas de comportement irrespectueux ou non conforme.
- Les prix et les services peuvent être modifiés en tout temps.
6. Engagement du client
En réservant chez FLORIUS, vous confirmez :
- que vous avez lu et compris la politique;
- que les informations fournies sont exactes;
- que vous acceptez les conditions liées au dépôt et à la sécurité des paiements.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre respect envers notre équipe et notre horaire.
Cette politique vise à maintenir la qualité et la disponibilité de nos services pour l’ensemble de notre clientèle.