- Aucun remboursement
Tous les achats effectués – qu’il s’agisse de produits, de forfaits ou de services – sont définitifs et non remboursables.
Une fois la transaction complétée, aucun remboursement ni crédit ne sera accordé, peu importe la raison.
- Annulation de rendez-vous
Toute annulation doit être faite au minimum 24 heures à l’avance.
- Si vous ne pouvez pas honorer votre rendez-vous, veuillez nous téléphoner pour annuler ou reporter.
- Les annulations faites à moins de 24 heures ou les absences sans préavis seront considérées comme rendez-vous manqué et des frais complets seront exigés.
- Report de rendez-vous
- Vous pouvez reporter un même rendez-vous au maximum deux fois.
- Après deux reports, le rendez-vous sera considéré comme effectué et aucun remboursement ni remplacement ne sera possible.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre respect envers notre équipe et notre horaire.
Cette politique vise à maintenir la qualité et la disponibilité de nos services pour l’ensemble de notre clientèle.